1.

La Thérapie énergétique

Basées sur la confiance, l’échange et la bienveillance, les séances en thérapie énergétique permettent un vrai travail en profondeur et s’adressent à tous.

La thérapie énergétique est un accompagnement du corps et de l'âme qui vise à soulager les maux physiques et psychiques. 

C'est un accompagnement des transformations qui nous sont données de vivre sur terre.

Restaurer notre Estime de Soi, s'accepter, s'aimer, renouer des liens avec les êtres qui nous sont chers.

Plusieurs outils sont à la disposition de la thérapie énergétique: la psychologie positive afin de restaurer l'estime et la confiance en soi, la visualisation créatrice et le magnétisme.

 

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps, il fait partie de nous tout comme de notre planète et de toutes le vivant qui existe sur terre. C’est un fluide que tout le monde possède et qui est plus ou moins développé selon les personnes. Il peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.

 

Le magnétisme est une méthode naturelle qui retire les énergies usées pour ensuite rétablir l’harmonie,  l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit ;

 

On peut également dire que c'est une transmission d'énergie via un individu à un autre, quelle que soit la distance qui les sépare.

 

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical.


On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.

La thérapie énergétique peut traiter les symptômes suivants :

  • maux de tête,

  • brûlure d'estomac,

  • vertige,

  • mal de dos,

  • fatigue chronique,

  • tristesse,

  • ... (liste non exhaustive)

 

Cette médecine alternative aide également à supporter des traitements médicaux lourds.

© 2018 by MarieCecileTruchot