3.

Détente, Relaxation

LE MASSAGE DE KALI

Massage bien-être personnalisé, aux huiles, sur table, parfait pour libérer la tête et les tensions.

 

Réservé exclusivement aux femmes.

Femmes enceintes, bébés, ados 

MCT-41.jpg
atma.jpeg

LA RELAXATION AQUATIQUE

Atma : Art de Transformation et de Méditation aquatique

 

Janzu : "Fleuve pacifique"

L’ATMA est un art aquatique de relaxation profonde, de méditation et de guérison,

permettant de se re-connecter à soi.

C’est une invitation à un voyage à l’intérieur de soi, dans une présence profonde. 

Le Janzu, « Fleuve Pacifique » en chinois, est une thérapie aquatique, créée par un mexicain, Juan Villatoro dans les années 80. Elle est basée sur différentes techniques de méditation, de psychothérapie, de massage ainsi que de travail corporel et spirituel, aussi bien occidentales qu’orientales. Le Janzu s’appuie sur les propriétés thérapeuthiques de l’eau pour relaxer et rééquilibrer notre corps.

L’ATMA a été développé par une équipe de professionnels, formés par les élèves de Juan Villatoro et sous son regard bienveillant,  ayant une variété d’expériences dans les thérapies naturelles et dans l’enseignement du Janzu basique. Cette équipe s’est unie afin d’enrichir et d’approfondir cet art et ainsi crééer l’ATMA.

A travers le mouvement, le corps physique se détend progressivement, puis le voyage continue dans notre intérieur, permettant une libération plus profonde à d’autres niveaux.

C’est un véritable art de transformation intérieure.

Nous venons tous sur terre en passant 9 mois dans le ventre de notre mère, les séances d’ATMA Janzu ouvrent un espace de reconnexion à ces sensations et ces mémoires, souvent inconsciemment oubliées, provenant de ce passage prénatal.

C’est une « thérapie » de re-naissance.

L’ATMA Janzu est destiné à tous ceux qui souhaitent prendre soin d’eux et qui se sentent appelés pour s’offrir la possibilité d’expérimenter un voyage intérieur profond.

Les bienfaits : le lâcher prise, libérer le stress, expérimenter un état de relaxation profond, reconnecter avec son âme d'enfant, rééquilibrer les centres énergétiques, libérer les blocages émotionnels. Sur le plan physique: relaxation profonde du corps, des muscles, stimulation de la circulation sanguine et du système respiratoire.

L’ATMA Janzu est aussi bénéfique pour les personnes aquaphobes et claustrophobes, ainsi que les personnes ne sachant pas nager ou en cours d’apprentissage de la natation.

Les séances seront toujours adaptées à chaque personne.​

Accessible à tous

Contre-indications :

Brulure sérieuse – Présence d’infection – Champignons – Lésion de l’oreille comme otite ou tympan percé – Présence de cathéter – Problèmes cardio respiratoires – Maladie rénale qui engendre des pertes de liquide –Hypotension ou hypertension sévere – Pression artérielle instable – Probalilité d’une attaque spontanée – Maladie pouvant affecter sérieusement la régulation thermique (fièvre, etc ...) – Epilepsie – Incontinence

Précautions à prendre :

Etat de digestion (faire un repas léger avant toute séance)       

Consommation de drogue ou d’alcool incompatible avec une séance d’Atma.

La peur de l’eau éventuelle doit être évoquée avec le praticien.

 

Nota bene : 

Merci en cas de contre-indications de reporter votre séance à une date ultérieure, et de demander conseil à votre médecin, quant à la possibilité de recevoir ce soin aquatique.

Soin de relaxation, sans visée thérapeutique.